Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MAILLOTENFANT

Bienvenue dans le magasin de Boutique maillot de foot enfant, nous partageons du monde différents clubs, l'équipe, l'étoile du même maillot! Conçu pour les enfants, la taille des uniformes de formation en forme, confortable et sec.
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- 4 compétences de base de football pour les enfants
- Comment apprendre aux jeunes enfants à jouer au football pour améliorer sa confiance
- Les enfants jouent aux précautions de football
- La Premier League exauce le voeu de West Ham
- Espagne Coupe du Monde 2018
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
<< Décembre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter maillotenfant à vos favoris
 L’absence de Benzema en équipe de France Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Après avoir évoqué ses propres difficultés avec l'équipe de France, Samir Nasri a été interrogé sur le cas Karim Benzema, issu de la même génération que lui, la fameuse "promo 1987". Et avec son franc-parler habituel, il a clamé son incompréhension de voir son ancien coéquipier en Bleu toujours éloigné de la sélection.

Karim a eu des déclarations malheureuses, je ne sais plus si c'était dans AS ou dans Marca, et on a décidé de dire 'c'est pour ça, les murs de chez moi ont été tagués, je ne lui pardonne pas, c'est tout'. Ce n'est pas une question de valeur sportive, ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible. Normalement un entraîneur doit prendre les meilleurs joueurs ou les joueurs qui vont le faire gagner. On ne peut pas me dire qu'une équipe avec Benzema est moins forte qu'une équipe sans Benzema, ce n'est pas possible."

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 09-10-2017 à 09h20

 l’excuse limite de Rabiot après Bulgarie Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

«C'était assez dur parce qu'il faisait froid, je n'étais pas chaud. J'avais aussi la peur de me blesser quand on rentre dans des conditions comme ça. Je suis rentré dans le collectif, il fallait répondre physiquement plus que dans le jeu. Il y aura d'autres matchs.» Entré peu après la demi-heure de jeu pour remplacer N'Golo Kanté, sorti sur une blessure à la cuisse.

La France s’est imposé 0-1 contre les Bulgares. Adrien Rabiot est entré sans échauffement ou presque après la blessure de Kanté, en milieu de première période. Et le parisien a eu un peu peur pour sa santé.

Car en ce début de saison, Rabiot a été brillant dans le collectif du PSG. Libéré et en confiance à la suite du départ de Blaise Matuidi pour la Juventus Turin, le jeune talent de 22 ans a parfaitement assumé son nouveau statut de titulaire sous les ordres d'Unai Emery. Mais avec le maillot de foot l'équipe de France contre la Bulgarie, le Parisien a été méconnaissable.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-10-2017 à 08h58

  Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Grâce à un triplé de son capitaine Lionel Messi, l'Argentine, menée au score, a réussi à vaincre l'Equateur (1-3) et s'est directement qualifiée pour le Mondial 2018 dans les hauteurs de Quito.

Dans cette dernière journée des éliminatoires, c'est le Chili qui est le grand perdant. Le Chili d’Alexis Sanchez éliminé. Le Chili, battu au Brésil (3-0), est sixième et éliminé. Le Pérou va jouer les barrages.

Messi y aura peut-être l'occasion de croiser son plus grand rival, Cristiano Ronaldo, le Portugal ayant obtenu sa qualification un peu plus tôt dans la journée contre la Suisse.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 11-10-2017 à 04h45

 Billets pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Alors que les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 s'approchent de leur fin et que de plus en plus d'équipes se qualifient pour les finales de l'année prochaine, la première période de vente des billets pour le tournoi phare de la FIFA sera bientôt terminée.

Plus de 2 millions de billets ont été demandés à ce jour par des fans du monde entier.

Les fans russes sont à l'avant-garde, tandis que plus de 30% des demandes proviennent de supporters internationaux: les Allemands, les Brésiliens, les Mexicains, les Américains, les Argentins, les Chinois, les Colombiens, les Israéliens et les Egyptiens se classent parmi les 10 meilleurs les fans internationaux sont censés faire une demande de billets car les équipes continuent à se qualifier.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 12-10-2017 à 09h57

 Coupe du Roi: Fuenlabrada 0 - Real Madrid 2 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Jusqu'à l'heure de jeu, le club double tenant de la Ligue des champions était tenu en échec par son modeste voisin de la banlieue sud. Mais l'arbitre a sifflé penalty pour un tirage de maillot de foot débuté hors de la surface, puis pour un accrochage assez anodin dont a été victime le Français Theo Hernandez sur un ballon aérien.

Le Real Madrid se présente à Fuenlabrada (D3) avec une équipe de 22,4 ans de moyenne d'âge pour le seizième de finale aller de la Coupe du Roi. Ils portent des Maillots Real Madrid 2017-2018.

Sans forcer, les remplaçants du Real Madrid se sont imposés sur le terrain de Fuenlabrada (2-0) en 16es de finale aller de la Coupe du Roi.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 27-10-2017 à 04h47


Historique : 10-2017
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 29-09-2017 à 09h14 | Mis à jour le 08-12-2017 à 07h03 | Note : Pas de note